29 mars 2012

Carotte et soie


Le titre de cet article t'a certainement induit en erreur. Non, une carotte ne peut pas être faite de soie. Si toutefois c'était possible, une carotte coûterait un bras et deux jambes et serait réservée aux jours de fête : "c'est Noël, t'as droit à une demi-carotte, alors heureuse ?" Mouais, bof... 
En revanche, un pantalon peut avoir la forme d'une carotte, large en haut et serré en bas pour te faire une jolie silhouette allongée digne d'Inès (est-il vraiment nécessaire que je précise le nom de famille ???), ou presque... parce qu'il faut savoir rester modeste parfois.
Voici donc mon premier pantalon carotte que j'adore parce qu'il est hyper confortable et chic à la fois. J'ai décidé de l'associer à ce superbe chemisier Maje, lui effectivement tout de soie. C'est un bonheur à porter à même la peau... Ah la soie... c'est tellement beau et doux... Serait-ce donc pour cette raison que c'est si cher ? (Ouh, j'ai des éclairs d'intelligence parfois, je m'épate moi-même...). 







C'est le printemps, je sors mes orteils tordus...

Bonne journée :-)



Chemisier : Maje
Pantalon : Comptoir des Cotonniers
Pochette : Clémence Cabanes
Chaussures : Colisée de Sacha
Manchette : Pieces
Collier : Bâm 

14 commentaires:

  1. Trop joli ce look ! Vraiment très élégant !
    Le pantalon carotte te va à ravir !
    Bisous à toi et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. C'est une bien jolie tenue de printemps. Tes sandales sont très jolies... moi je n'ai pas encore sorti mes orteils :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais par le pantalon carotte mais je le trouve très joli et il te va très bien.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie ce look la chemise est belle :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton pantalon. Il me semble que je l'ai essayé en bleu dans la collection de cet été. Est-ce que tu sais si c'est le même? Il est en soie non?
    En tout cas, tu es très élégante dans cette tenue :-)
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  6. @Capucine : le pantalon n'est pas en soie mais dans une matière très spéciale qui ne va pas à la machine : pressing obligatoire ! Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  7. tu es très chic j'aime beaucoup le chemisier, faut vraiment que j'aille voir les stocks

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton chemisier :) Et belle couleur, le taupe j'adore ça :)

    Peut être que mes tenues te plairais ;)
    http://herinel.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. toute fine, toute chic!
    j'aime beaucoup la pochette.


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  10. Je craque totalement pour ton chemisier en soie ! La couleur est canon ! J'aime beaucoup ta tenue ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Tres jolie tenue, une mention pour le joli chemisier en soie, et tes chaussures ( pas trop froid)
    Joli blog, si tu veux passer visiter le mien, ca sera avec plaisir !
    Bon week end de Paques !

    Rosecalamine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Je t'aime bien avec ce style et tes shoes sont superbes. Bises la belle

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)