27 mars 2012

Ma tenue d'été préférée (du moment !)

Le soleil aurait-il influencé cet article ? Les vacances sont encore loin, très loin, mais ce bout jaune flottant dans le ciel provoque en moi une irrésistible envie de petites robes légères associés à de jolis accessoires qui à eux seuls crient "été !". Je te révèle donc ici ma tenue idéale pour les beaux et chauds jours...
Du Karl Marc John, du Nat et Nin (mes soeurs chouchoutes), du Sessùn pour des boots western mais pas trop, du Constance L pour l'ethnique chic, et rien de plus parce que la simplicité se suffit à elle-même !

Robounette très chouette signée Karl Marc John

Le Jen de Nat et Nin en cognac

Boost Sessùn, la lanière qui fait tout...

B.O. Constance L

Bracelet Constance L

Tu aimes ?
Des p'tites bises et une bonne journée :-)

5 commentaires:

  1. Rien qu'en lisant ce que tu allais nous proposer je savais que j'aimerais... Effectivement, j'ai adoré toute ta sélection :)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe tenue, j'aime tout! Tu as vraiment beaucoup de goût!

    RépondreSupprimer
  3. j'adooore ta sélection, la robe est vraiment top !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)