24 mars 2012

MyFashionLab : code promo juste pour vous !

Salut les filles !

Vous avez envie de vous faire plaisir en vous offrant un accessoire, un bijou ou un objet déco d'un talentueux créateur pour pas cher ? J'ai la solution :-)

Pour vous, et rien que pour vous MyFashionLab.com offre une :

réduc' de 10 % sur l'ensemble du site
du 26 au 30 mars avec le code MALOU2012.
De quoi craquer sans sourciller !!!

Voici les petites merveilles sur lesquelles je lorgne depuis quelques temps déjà :


Bague - Lou Even

B.O. - Constance L

Bougie avec message personnalisable - By Matao

Bracelet - Jack's

Bracelet - Clémence Cabanes

Cabas - Barockine's

Collier - Shamaz Jewels

Coussin - La Fée Sandrine

Pochette - La Fée Sandrine

Pochette XXL - Mohekann

Vous sentez la tentation vous envahir ? Laissez-vous aller et faites-vous plaisir :-)

Bon shopping !!!

3 commentaires:

  1. Oh les boucles d'oreilles, le sac et le coussin... beaucoup de tentations, c'est vrai. Je vais aller faire un tour sur le site !
    Bon week-end, biz

    RépondreSupprimer
  2. la bague et les boucles sont super belles !! oh tu sais quoi les sneakers que j'ai vu sur topshop elles y sont plus je suis dégoutée !!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)