18 avril 2012

Kibio, pour être belle et bio !

Mes produits Kibio...



Je ne suis pas une fanatique des produits de beauté : c'est tout juste si j'hydrate mon petit corps une fois par semaine, et si je retire la pellicule de pollution sur ma peau un soir de temps en temps... 

J'ai cependant changé (oui, c'est une expression qu'on entend souvent en ce moment...) lorsque je suis rentrée dans le Beauty Monop de la rue Oberkampf. Je rentrais chez moi après une dure journée de travail, avec une terrible envie de me chouchouter et la prise de conscience le matin même que ma peau souffrait de sécheresse accrue. A la vue de tous ces produits bio, j'ai soudain décidé de prendre davantage soin de moi, avec pour objectif de ressembler à Jane Fonda à 74 ans, si tant est que j'arrive à cet âge... Hein ? Quoi ? On me souffle à l'oreille que les produits de beauté ne suffiront jamais à me garantir un corps et un visage aussi lisses que ceux de l'actrice américaine. Mais pourquoi ??? N'ayant aucune preuve qu'elle soit passée sur le billard (elle crie à qui veut l'entendre que sa beauté est le fruit d'une vie saine et de quelques crèmes pour lesquelles elle vend son image une petite fortune largement enviable), je tente le coup avec des produits bio.

Kibio, c'est la marque sur laquelle j'ai craquée sans en avoir entendu parler auparavant (c'est dire à quel point je m'intéresse aux produits miracles qui nous rendent plus belles, nous les femmes...). J'ai été séduite par la simplicité des emballages, les couleurs douces faisant écho aux richesses de la nature, les parfums délicats et délicieux, sans oublier, surtout, les labels certifiant le bio du contenu.

Après y avoir goûtés, je peux vous certifier que même si ces produits ne donneront pas à mon épiderme la jeunesse éternelle, ils sont agréables à utiliser et efficaces, du moins pour le lait hydratant qui fait effet immédiatement, et ce sans pour autant nuire à l'environnement. J'ai trouvé là une motivation non négligeable pour prendre davantage soin de moi et ce n'est pas rien !

N'oublie pas de te chouchouter un peu de temps en temps... Bonne journée :-)

6 commentaires:

  1. j'essaie de mettre de la crème tous les soirs sur les jambes pour le visage je suis très assidue :) sinon regarde sur la boutique en ligne de Leanature, ils ont de très bons produits bio à un pris raisonnable avec maquillage etc… je n'ai que ça dans ma salle de bain ^^

    RépondreSupprimer
  2. je ne connaissais pas cette marque, à tester pourquoi pas

    RépondreSupprimer
  3. Y-a-t-il, dans cette marque, des produits pour les peaux matures?

    RépondreSupprimer
  4. @Missbavarde : merci pour le conseil, j'irai voir ce dont il s'agit, mais je vais d'abord finir mes produits :-)
    @Nelly : oui, oui, il y a des produits pour les peaux matures !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les produits de beauté, et j'essaie de plus en plus d'utiliser des produits bio, toutefois beaucoup m'ont déçus. Je vais tester cette marque alors, je la connaissais simplement de nom :)

    RépondreSupprimer
  6. bien envie de tester cette marque aussi, surtout si c'est bio!

    ✿✿✿letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)