14 avril 2012

Le cas du combishort...

Combishort Claudie Pierlot


L'homme à poil, celui qui me sert de radiateur quand mes pieds sont froids, d'ombre quand le soleil tape chaudement, de réconfort quand un petit coup de mou pointe au loin... m'a récemment offert un superbe combishort Claudie Pierlot (Ouais, je sais, il assure plutôt pas mal ! Veinarde que je suis d'avoir pécho le gros lot !). Je l'avais repéré, je l'avais essayé et je l'avais kiffé grave (le combishort, hein !). 

Ici, je dois quand même te raconter mon aventure dans la cabine d'essayage : sur le ceintre, je pensais naïvement qu'il s'agissait d'une robe. Je l'ai donc enfilé telle une robounette et me suis retrouvée avec les deux jambes dans un trou fait pour une seule gambette. Loin de me trouver ridicule, je me disais que cette robe avait soit un énorme défaut, soit une cible particulière, en l'occurrence les unijambistes puisque les deux jambes avaient de bien grandes difficultés à se glisser confortablement dans ce trou... Quand soudain, un éclair de génie traversa mon petit esprit bien lent et mou ce jour-là : un combishort, voilà ce dont il s'agissait ! Je sortis donc de la cabine en écartant les jambes telle une grenouille pour montrer fièrement que j'avais enfin pigé le truc : ceci n'était pas une robe ! (Si tu étais au magasin Claudie Pierlot de la rue des Francs Bourgeois, je m'excuse pour mon comportement un peu étrange... rassure-toi cependant, je ne suis pas toujours comme ça :-)).

Le combishort peut donc se révéler difficile à cerner de prime abord... mais les ennuis ne font que commencer ! 
A moins de marcher comme un cowboy, on ne remarque généralement pas que robe ce n'est pas. Il faut donc répéter sans cesse : "Merci, mais c'est un combishort, tu vois y'a des jambes", cette phrase s'accompagnant nécessairement d'un mime qui te rendra ridicule pour toute le soirée et t'associera sans doute à un surnom embarrassant... 

Ensuite, tu peux toi-même finir par oublier que tu portes un truc avec deux trous au niveau des jambes. Pour peu que tu aies un peu bu, tu peux négligemment soulever chaque côté, t'asseoir sur la lunettes des toilettes et te pisser dessus sans même t'en rendre compte. Tu seras obligée de marcher les jambes écartées pour ne pas que le tissu mouillé colle à ta peau, tu parsèmeras une odeur de pipi sur ton passage et tu auras tout simplement l'air très très con pour une bonne partie de ta vie, à tel point que tu penseras à entrer dans les ordres...

Même si tu gardes à l'esprit que tu portes un combishort, tu peux te trouver bien embêtée dans cette petite pièce intime... Il fait froid mais tu as terriblement envie de mettre ton combishort tout neuf et déjà adoré, tu enfiles donc un collant histoire de ne pas te les geler... et tu sens soudain la nécessité de soulager ta vessie au bord de l'explosion. Direction les toilettes où il faut retirer ce combishort, avec toujours un brin de difficulté, puis le collant, soit bien 5 minutes de déshabillage... 

Le combishort appelle donc de la patience, mais on peut bien faire cet effort, parce qu'on est tellement sexy en combishort, non ?

Sur ce, bonne journée :-)

7 commentaires:

  1. Très joli ce combi-short, mais étant donné la patience dont je fais preuve parfois, je pense que je vais m'en tenir aux robes !
    J'ai hâte de la voir portée cela dit...!
    Bon week-end, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ce nouveau venue!
    il est sympa ton "homme a poils" hihi!!

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. Ahaah!! Trop forte! J'attends de voir avec hâte ce que va donner ce joli combishort!
    Et effectivement, t'as tiré le gros lot ;-) bisouilles

    RépondreSupprimer
  4. j'avais pas pensé au coup d'aller au petit coin dis donc !! en tout cas je confirme il est trop beau et te va super bien :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte de le voir porté sur toi. Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui moi aussi ça m'est arrivé de croire que c'était une robe et de découvrir en cabine que non ^^

    RépondreSupprimer
  7. hihihi le problème de la combishort et des envies de toilettes ! ah en tout cas elle est canon !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)