9 mai 2012

Collier double face by Eve Gallorini



Je l'avais repéré sur Minimall et, depuis ce jour, je n'avais cessé de l'imaginer avec envie autour de mon petit cou. Je le trouvais superbement coloré, merveilleusement pailleté et terriblement original... 

Il suffirait, j'en étais sûre, à habiller n'importe quelle tenue ultra casual : de quoi réveiller un jean et un top blanc déconcertant de simplicité. 

Je l'avais gardé dans un petit coin de ma tête, en me disant "le jour où je parviens, sur un site de vide-dressing,  à faire un vente équivalente au prix du collier, je l'achète". 

Ce jour est arrivé. Mais le collier était parti. Quelqu'un d'autre l'avait ajouté à sa collection plus ou moins grande de bijoux. Il m'avait échappé. Je cherchai un autre moyen de le commander quelque part et je tombai sur le site même de la créatrice. Eve Gallorini, tel est le nom de la jeune créatrice lyonnaise qui a pensé puis conçu cette beauté de collier. Le temps de conception et de livraison me faisaient cependant attendre extrêmement longtemps : 21 jours. La patience est une qualité qui me fait cruellement défaut. J'abandonnai donc l'idée avec regret, mais sérénité.

Puis, vint le moment d'un petit weekend chez mes parents en Normandie, tu sais là où il fait beau et chaud très très très rarement, mais où on mange du bon camembert et où on boit du délicieux Pommeau ? Et là, à ma grande surprise, dans un petit paquet, se cachait le fameux collier, celui qui avait annoncé le grand retour du rose dans mon dressing (tu comprendras tout bientôt pourquoi !). J'étais si ravie que je ne l'ai pas quitté de ces trois jours dans le froid... 



Cette joie a été renforcé par la découverte de la double personnalité de ce collier : un côté pile où le rose côtoie subtilement les paillettes, et un côté face qui révèle la dimension rrrrrrrrrrrrrrrh de celle qui le porte au cou ! Je venais, non pas de gagner un sublime collier, mais deux aux styles très différents, sorte de cygne vivant en coloc avec une panthère... et j'en étais doublement contente :-)

Dont les créations sont disponibles sur Minimall

7 commentaires:

  1. pas mal du tout ce petit collier !! c'est ton homme qui te l'a offert ??

    RépondreSupprimer
  2. @missbavarde : c'est ma môman :-) Elle est adorable, hein ?

    RépondreSupprimer
  3. Génial, je n'avais pas vu qu'il était réversible !
    Encore mieux que ce que l'on pensait finalement !

    RépondreSupprimer
  4. Ah yes il est beauuuu! La classe! J'aurais jamais pensé pour le côté réversible!

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'est un peu la surprise qu'il soit réversible et vraiment 2 styles différents !!! je suis ravie qu'il te plaise !!!
    Très belle journée à toi,
    Noémie

    RépondreSupprimer
  6. Beau collier et sympa le côté réversible : il fallait y penser!

    RépondreSupprimer
  7. Ce colllier est magnifique j'adore je vais aller voir le site. Biz

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)