29 mai 2012

KMJ and me...


Bien que son prénom/nom improbable fasse bouillonner mon petit cerveau en quête d'une explication plausible, j'aime ce qu'il fait ce Karl Marc John.
C'est frais, c'est léger, c'est confortable et très abordable : de quoi craquer sans sourciller !








Bonne journée sous le soleil :-)

Robe : Karl Marc John
Ceinture : Pieces
Boots : Comptoir des Cotonniers
Lunettes : achetées dans une friperie, elles sont rayées, mais je les kiffe
Bracelets : DD, Jack's, Songes Funambules
Sac : juste un bout de toile avec deux anses

8 commentaires:

  1. très jolie cette robe je n'avais jamais entendu parler de ce Karl truc;))
    sympa!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes bracelets Jack's, j'en avais acheté un sur le site www.my-fashionlab.com suite à un de tes articles, ils sont super sympa pour l'été :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta robe :)
    Je connais la marque mais impossible de trouver où me la procurer sur Marseille...

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment, j'adore! Ca te va super bien, tu as bien fait de craquer! :-)

    RépondreSupprimer
  5. très jolie robe, je porterais jamais mais très belle :)

    RépondreSupprimer
  6. Super jolie cette petite robe ! Les boots Comptoir sont très belles aussi :)
    Bises et belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Jolie robe et j'aime bien l'association avec les boots. Bises

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)