12 mai 2012

Pink skirt Part I


Part I, pourquoi ? Et bien tout simplement parce que dans le prochain article look, je te proposerai un autre style avec exactement la même tenue, c'est pas fort ça ??? (Ouh le teasing de ouf !).

Voici donc la jupette que j'ai achetée pour aller avec le collier qui m'a gentiment été offert. J'ai longtemps hésité en me disant que je devrais jouer les rebelles en choisissant une couleur qui tranche avec le rose flamboyant du collier...  Pour une fois cependant, j'ai décidée d'être sage, sage mais avec quand même la touche de rock nécessaire pour casser ce look de bourgeoise coincée ! Tout est dans les chaussures... les lanières de vernis noir font toujours autant d'effet : on aime ou on trouve ça un poil too much, mais elles ne  laissent jamais indifférent...


Pour le reste, j'ai misé sur la simplicité, la couleur étant suffisamment flashy pour attirer les regards :-)









Jupe : Karl Marc John
Top : Karl Marc John
Chaussures : Colisée de Sacha
Collier : Eve Gallorini

10 commentaires:

  1. OH il est très joli ton look, avec cette belle jupe longue assortie à ton collier !!! Très beau week-end à toi

    RépondreSupprimer
  2. Cette jupe était faite pour rencontrer ce collier, ils vont trop bien ensemble !
    Je me demande ce que tu nous réserves avec le 2ème look... !!
    Bisous et bon week-end ;)

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai que le collier il est top

    RépondreSupprimer
  4. Jupe plissée tu as tout bon car très tendance et j'adore le rappel du superbe collier avec la couleur de la jupe. Bises la belle

    RépondreSupprimer
  5. très jolie tenue, j'aime beaucoup la jupe !!! et bien sur le collier :)

    RépondreSupprimer
  6. Bon, alors là, je te dis MERCI !
    Pourquoi ? Parce que ça fait un moment que je me tâte pour une jupe longue mais ne sachant pas comment la porter, je passais à côté. Donc là, vu que j'adore ta tenue, je pense craquer ! Bisous Malou !!!

    RépondreSupprimer
  7. la jupe est trop belle, et j'aime beaucoup les création de Eve

    RépondreSupprimer
  8. la jupe est très jolie, coup de coeur pour le collier également.

    ✿✿✿letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)