17 mai 2012

Pink skirt Part II


Après la jupe rose avec les spartiates à talons en vernis noir pour un style chic et coloré, voici la même tenue avec des accessoires différents pour un style plus bohème et moins je-sors-ce-soir !
Ici, le confort fait bon ménage avec une cool attitude tout en simplicité ! C'est facile à porter en toute circonstance, au travail comme pour une virée shopping, pour une soirée entre potes comme à la campagne. Point de too much, que du easy, alors on n'hésite pas et on craque pour la jupe midi avec les boots !







Jupe : Karl Marc John
Top : Karl Marc John
Boots : Comptoir des Cotonniers
Ceinture : Pieces
Collier : Eve Gallorini

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette jupe, et surtout sa couleur qui se marie à merveille avec ton collier (dont je suis totalement fan d'ailleurs!)

    RépondreSupprimer
  2. Sympa aussi cette deuxième version !
    Toujours aussi fan du collier <3

    Bon week-end, bises.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime la forme et la couleur de la jupe mais la longueur midi beaucoup moins.

    RépondreSupprimer
  4. oh j'adore ce look!!!!! toujours sublime!
    xxo

    RépondreSupprimer
  5. C'est clair que pour être bohème c'est bohème ^^
    Et tu sais que moi j'adoooore ça ?
    Je te trouve trop choupi belle <3

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)