12 juin 2012

Des bijoux sur les pieds...


Pour prendre ces photos, je me suis aventurée sur mon micro balcon. J'y ai juste mis le pied pour trouver un peu de lumière et de décor de dehors, sans faire trop jungle. Parce que ces nus-pieds, je ne les mettrai jamais, ô grand jamais, dans la jungle. Non, ça mesdames, ce sont des nus-pieds de luxe qui veulent de l'asphalte, de la boutique, de la robe de cocktail, des gouttelettes de champ' qui tombent impunément sur eux, mais pas de bière, par pitié pas de bière !

Ces nus-pieds ne sauraient supporter d'arpenter le pavé cabossé d'une ville cracra, ou pire encore, la terre mouillée en pleine campagne (en pleine can quoi ?). Ces nus-pieds sont comme des bijoux qui embellissent les petons de celle qui les porte, mais qui refusent de s'abaisser à de viles taches : ils sont clairement là pour se montrer, pas pour transpirer à force de marche rapide.

J'ai craqué sur ces beautés. Je les ai commandées. Je les ai reçues. Et je me suis dit "Hm, ils sont beaux ces nus-pieds, très beaux même. Mais quand vais-je pouvoir les mettre ?" Je fais parfois les choses trop vite. Sans réfléchir. Je réfléchis toujours après avoir agi. Et c'est trop tard. Je les mettrai donc en guise de chaussons. De chics chaussons.

 


Nus-pieds : Bertie, shoppés sur Sarenza.com

6 commentaires:

  1. Tres jolies chaussures!
    Bises

    PS: tu peux gagner un bon d'acaht de 50 eros sur mon blog ici: http://matetedanslesnuages.com/ma-petite-robe-noire-defi-mode-concours

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai qu'ils sont beaux comme des bijoux,tu as de jolis pieds fins et c'est dommage de les garder comme chaussons ,ils meriteraient la lumière.
    Vannina

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison, fais bien attention où tu mets les pieds ^^
    J'aime beaucoup ce côté bijou !
    Bises, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. oh j'adore tout ce que tu portes. super jolies sandales
    xxo

    RépondreSupprimer
  5. ah ça c'est sur que c'est pas avec ce qui tombe que tu vas les portes hélas !!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)