29 juin 2012

Du rouge et une touche de jaune


C'atait hier, il faisait chaud, très chaud (I'm not complaining about the weather), la tenue était légère, classique mais pas trop et un brin chic pour aller au bureau.

Le tee-shirt qui fait un pli sous la jupe, c'est pas classe. Ca me fait un bourrelet (j'ai limite envie de sauter de joie).

Les jambes sont blanches, presque transparentes (j'ai limite envie de chialer de désespoir, mais les vacances approchent...).

La pochette est belle, plus que moi (j'ai limite envie de me refaire la face. Mais pas les seins). (Ah tiens, ça me fait penser au prochain article dont je vous parlerai dans la vidéo de dimanche). (Teaser de dingue).

Sur ce, bon vendredi :-)

 




Pochette : Les Composantes
Jupe : Cotélac
Tee-shirt : Karl Marc John
Boucles d'oreilles : Constance L
Chaussres : Colisée de Sacha

5 commentaires:

  1. elle est quand même super grande pour une pochette le la voyais moitié moins grande en fait !!

    RépondreSupprimer
  2. super jolies tes ptites sandales et j'aime beaucoup la pochette moi!

    http://letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette pochette, vraiment très très jolie ! (et toi aussi bien sûr ^^).
    Bises et bon WE.

    RépondreSupprimer
  4. oh c'est le genre de jupe que ej porte souvent! j'adore la pochette
    xxo

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie look, j'aime bien ;)
    J'espère que mon blog te plaira :)
    Gros Bisous ♥

    (http://kitkatkorpan.over-blog.com) ^^

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)