18 juillet 2012

Andy, you're a star


Parfois, on me dit que j'ai un ego sur-dimensionné. Comprends pas. Moi qui ne suis que naturel et modestie, là où Delon n'est que visage de cire et prétention. 
Je donnerais ma vie pour les autres. (Mais pas mon argent.) 
Je ferais du bénévolat. (Mais en robe Claudie Pierlot.) 
Je renoncerais à mon resto hebdomadaire. (Mais pas à mon champagne en guise d'apéro.)
Bref, je suis une fille simple. Et ça se voit. Les photos ne mentent pas. jamais.




 Perfecto : Laure Adler
Jean : Diesel (mais genre d'il y 4 ans)
Chemise : Karl Marc John
Foulard : Vila
Ballerines : Seychelles
Sac : Nat et Nin
Lunettes : Vintage 
(ça protège pas du soleil, mais elles sont classes et je les ai payées 10 euros alors j'm'en fous)
FYI "Andy, you're a star" est une chanson des Killers (je parle dans la vie comme au bureau)

15 commentaires:

  1. bah écoute ça te va bien cette petite tenue d'automne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'était dimanche, il faisait pas chaud chaud, le foulard était de rigueur !!!

      Supprimer
  2. non les photos ne mentent pas, la simplicité même! et elles sont classes tes lunettes de soleil ouiii!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep! J'adore ces lunettes, même si elle sont rayées et laissent passer les UV :-)

      Supprimer
  3. Allongée au bord de l'eau, tu es une star :)
    (enfin debout ou assise aussi finalement !)
    J'aime tes petites ballerines irisées et tes lunettes de soleil !
    Bises !
    Espérons que l'on puisse à nouveau ressortir les lunettes de soleil...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La semaine prochaine, il fera super méga top beau, les lunettes de soleil vont pouvoir sortir de nos sacs à main, yeaaaaaaaaaah :-)

      Supprimer
  4. J'adore le perfecto ! !
    et le ton de cet article aussi !
    La bisouille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ouais, il est top ce perfecto et en plus je l'ai pas payé une fortune : 250 € pour du vrai cuir, j'ai bien fait de craquer !

      Supprimer
  5. ah ah! Toujours de bonne humeur, ça fait plaisir! La prochaine séance photo, c'est sur la croisette n'est-ce pas? :-)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton introduction :-) un look qui te va très bien. Bises miss (je ne dois pas te vouvoyer encore....) hi hi

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton look : simple et sophistiqué !! Mon coup de coeur revient à ta veste en cuir...so nice !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)