31 août 2012

Rentrée + Anniversaire = jackpot !

Est-ce qu'on a le droit de fantasmer sur de jolies choses à l'approche de la rentrée même si on n'a pas vraiment de rentrée comme à l'école ?

Toi peut-être pas, moi si ! Pourquoi ? Parce que je fêterai mon anniversaire dans pas très très longtemps. Un peu moins de deux mois. Et j'ai, bien sûr, déjà fait ma liste de cadeaux. C'est grave docteur ?

Pourquoi ce n'est pas grave:
  • ça veut tout simplement dire que je pense aux gens qui m'offriront des cadeaux : je leur laisse suffisamment de temps pour aller faire leurs achats. Je mets "achats" au pluriel parce que je compte bien sur leur générosité ;
  • ça veut dire aussi que je suis une fille super organisée : faire les choses à la dernière minute, c'est pas mon truc !
  • ça veut dire, sans doute, que je suis curieuse des nouveautés, à l'affût de ces petites choses qui apportent du sourire et de la confiance, parce que nous les filles, on choisit toujours des cadeaux qui nous rendent belles, pas vrai ?
  • ça veut dire que je ne suis pas d'humeur changeante : je sais ce que je veux et n'en changerai pas pendant ces 2 longs mois d'attente ;
  • ça veut dire, enfin, que j'ai le sens du temps dans la peau : il y a des dates, comme ça, je les oublie pas.

Pourquoi c'est un petit peu grave quand même :
  • ça veut dire que je suis une obsédée du shopping : la meuf qui dit à son mec et à sa famille "bon pour dans deux mois, je veux ça, ça et ça", c'est moyen altruiste et vraiment pas raisonnable ;
  • ça veut dire que j'ai peur que les gens m'offrent des cadeaux pourris, je dis non aux fraises Tagada, tu vois, parce que j'ai plus l'âge de bouffer des bonbons uniquement à mon anniversaire, si j'ai envie d'avoir des dents noires qui tombent c'est mon problème ;
  • ça veut dire que j'ai peur de craquer, j'envoie donc ma liste très très en avance en me disant 'bon, c'est sur ma liste, je risque de l'avoir, je ne peux donc pas l'acheter", parce qu'au fond je n'ai aucun pouvoir de résistance ;
  • ça veut dire, aussi et surtout, que je suis super égoïste, je ne fais pas tant ça pour que les autres puissent s'organiser que pour ne pas me ruiner ;
  • ça veut dire, enfin, que je suis diabolique : oui, mettre sa liste de cadeaux d'anniversaire sur son blog c'est assez mesquin. Si vous ne voyez pas en novembre un article sur mes espoirs de cadeaux d'aujourd'hui, ça voudra dire que ma famille, mes amis et l'homme à  poils n'auront pas été très généreux. Je leur mets donc une méga pression pour être sûre de décrocher le pactole. (En fait, ça veut peut-être dire que je suis super intelligente : fomenter un truc pareil, c'est pas donné à tout le monde).
Voici donc, en exclusivité internationale, pour toi lectrice/lecteur, mes futurs cadeaux :

Je veux Evelyne :

Evelyne - Ellips


Evelyne irait à merveille avec le short tigrou :

Short motifs tête de tigre - Sandro


Qui lui-même, le short tigrou, serait admirablement bien accompagné par le top col claudine en noir vernis :

Top col claudine - Maje



Allez, on récapitule :


(Waouh, le montage de dingue !)

7 commentaires:

  1. J'aime bien les chaussures mais j'ai des doutes sur le short... par contre, le top est vraiment beau !

    RépondreSupprimer
  2. oh je vais copier coller ta liste!!!! mon anni est aussi dans 2 mois (le 7octobre)
    xxo

    RépondreSupprimer
  3. Je partage comme toi le bonheur d'être née le mois de la rentrée, j'adore mon anniversaire, parce que mes proches me connaissent bien et j'ai toujours des super cadeaux!

    J'avoue que ça c'est du montage de dingo!

    Des bisous
    http://missbellafeeling.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. ha ha ha j'adore ton montage !!! très jolie sélection !

    RépondreSupprimer
  5. Ahah! Comme d'hab, ça fait du bien de te retrouver. Jolie sélection, j'espère que les proches seront contents de te faire plaisir!

    La grosse bise

    RépondreSupprimer
  6. Dans ma famille, j'en connais beaucoup qui apprécieraient avoir une telle liste quand mon anniversaire approche. Alors je penche pour le pas grave ;)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)