20 août 2012

Sexy fox


Renard, c'est le nom de la robe. Je te rassure, quand je la porte, j'ai rarement envie d'aller m'installer dans la forêt, de me nourrir de petits lapins crus chassés avec violence et sans scrupules et de sentir le cul de mes copains les sangliers. 

C'est ma marque chouchoute, Claudie Pierlot, qui est l'auteure de cette merveille de robe qui te tombe sur le corps comme un drapé fait sur-mesure, qui épouse délicatement tes formes (même inexistantes), et qui te rend soudain séduisante (le prétention, c'est comme le ridicule, ça n'a jamais tué personne. Sinon, je serais morte plus d'une fois. Chaque jour, en fait.).

Pas besoin d'accessoires plus que ça, la robe fait tout. Elle est magique. 

Et c'est mon point commun avec Sophia Aram qui la portait un soir au Grand Journal de Canal Plus. 

J'aime Sophia, j'aime Claudie, je m'aime.




Robe : Claudie Pierlot
Chaussures : Colisée de Sacha
Pochette : Morgane Sézalory
Lunettes : Vintage

22 commentaires:

  1. La coupe est super jolie, et forcément j'adore les pois :) Parfaite avec la pochette rouge, tu as raison, inutile d'en rajouter.
    Bonne semaine, bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La coupe est effectivement super jolie et tellement agréable à porter ! Bises !

      Supprimer
  2. Très sympa ce look !

    Bisous ,

    Caroo , http://caroowild.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Elle te va vraiment bien. Une vraie fan de C. Pierlot. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'on est beaucoup de fans de Claudie Pierlot :-) Merci !

      Supprimer
  4. j'aime bcp cette tenue! tres classe et jeune' !

    RépondreSupprimer
  5. cette robe est parfaite à mon gout !

    bises, Elodie

    RépondreSupprimer
  6. Superbe robe, on pourrait presque penser que tu as assemblé une jupe et un chemisier. A la fois sobre et un brin habillée, j'aime beaucoup !
    Bises !

    http://julies.suitcase.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai, on pourrait y voir deux pièces séparées, mais non ! Les robes, c'est tellement plus agréable à porter je trouve : le 2 en 1 avec celle-ci !
      Merci !

      Supprimer
  7. Superbe robe et elle te va à ravir!

    RépondreSupprimer
  8. magnifique la robe, et tu la porte bien, biz

    RépondreSupprimer
  9. mdr on t'aime aussi ;-)
    J'adoooore Claudie Pierlot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'aimes, tu adores Claudie Pierlot, ça nous fait 2 points communs :-)

      Supprimer
  10. hello

    j'adore cette robe Renard

    j'adore Claudie Pierlot, alors si vous avez des vêtements de cette marque en taille 36, en excellent état, et assez bas prix, n'hésitez pas !

    je vends également des articles de cette marque, neufs avec étiquette

    Vanina
    vani13vl@gmail.com

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)