26 septembre 2012

Fini le sac-à-dos/costume et bonjour Inès de la Fressange

Le lunch bag qui fera de toi un serial lover !
 
Si toi aussi tu es un businessman dont la femme prépare chaque jour de bons petits plats à emporter, je te dis "STOP ! arrête-toi là un instant pour lire ce qui suit...".
Tu enfiles ton costume et noues ta cravate tous les matins, avant de porter ton sac-à-dos d'ado dans lequel tu déposes le ou les tupperwares qui renferment ton déjeuner.
Ne te sens-tu pas ridicule ce sac sur le dos ? Il y a comme un contraste de style, tu ne trouves pas ? Je suis sûre que ta femme s'en désespère. Et bien j'ai la solution pour que tu aies encore plus de style sans renoncer à ton plat homemade du midi : le Suede Lunch Bag ! Avec cette petite merveille d'originalité et de chic attitude, non seulement tu te transportes à New York City, flânant à Wall Street, mais en plus tu conserves cette classe à la française qui fera de toi le tombeur de ces dames pendant la pause déj' ! Tu te demandes bien sûr où tu peux dégoter cette invention aussi géniale que lookée et là, parce que je suis généreuse, je te donnes l'info : www.striiiipes.com.

Qu'est donc que ce site t'interroges-tu alors ? 
C'est une pépite de nouveautés toutes plus insolites, drôles et utiles les unes que les autres, imaginées par de jeunes créateurs qu'Arthur Lhermitte, tout droit sorti du Studio Berçot à Paris, a décidé de promouvoir sur un joli site.

Qu'est-ce qu'on y trouve d'autres ?
Petit curieux, va ! Le foulard ceinture, tu connais ? C'est un chouette trompe l’œil ultra chic qui, même si tu n'as pas des jambes de ouf et un corps de dingue, te fera ressembler, toi femme, à Inès de la Fressange (en moins, parce que faut quand même pas exagérer...).

La ceinture foulard qui fera de toi une star !

Pour le reste, je te laisse y faire un tour !

Bonne découverte...

5 commentaires:

  1. J'adore le sac pour mettre son déjeuner dedans, c'est vraiment chic ! Mon homme adorerait !
    La ceinture foulard est jolie mais pas toujours facile à porter...

    RépondreSupprimer
  2. suede lunch bag, ok je note, j'en parlerai a mon collègue qui arrive en sac a dos au taf et franchement il a trop l'air con lol!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu participeras activement au new style de ton collègue, je t'en félicite :-)

      Supprimer
  3. J'ai fait une petite visite du site et on y trouve beaucoup d'objets de mode sympas. Je crois bien que je vais l'adopter. Ça nous changera un peu des boutiques classiques parisiennes. J'aime beaucoup le sac !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca change en effet de ce qu'on peut voir un peu partout : vive l'originalité !!!

      Supprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)