23 octobre 2012

Tes potes (mâles) t'offrent des sous-vêtements : analyse

Princesse Tam Tam

Dimanche, j'ai vieilli. Comptablement mais pas physiquement. Soyons clairs, je suis toujours la même. J'ai fêté mon année de plus comme il se doit avec mes amis, autour de bons mojitos et caipirinhas, en grignotant des morceaux de cakes et de quiches avant d'engloutir frénétiquement des parts de gâteaux (tu sais, quand tu sens qu'il faut que tu manges au risque de te sentir mal parce que tu as trop bu ? Je parle surtout pour les autres. Je sais restée digne en toute circonstance). J'ai aussi été très gâtée, bien sûr : les gens m'aiment.

Les gens... et plus particulièrement les amis de mon mari. Amis sans -e. Que des mecs. Ces derniers m'ont offert des sous-vêtements Princesse Tam Tam divinement beaux, triangle en haut et tanga en bas. Le truc bien sexy que tu ne montres généralement à personne sauf à tes copines ("regarde mes nichons, y sont trop beaux avec ce soutif, hein ?") et à ton mec (c'est un peu pour lui que tu aimes la dentelle). Quand j'ai ouvert le paquet, j'ai tout d'abord hurler de joie, puis j'ai cogité : comment interpréter ce cadeau aussi sublime soit-il ?
  • les amis de mon mari veulent me voir à moitié à poil : c'est la version perverse. Ils voulaient bien sûr que j'essaie l'ensemble pour être certains d'avoir fait le bon choix. J'aurais aimé qu'ils choisissent un bonnet D pour ne pas avoir à enfiler le bout de tissu mais ces garçons-là ne s'étaient pas trompés "ça a pas été difficile, on a pris la plus petite taille, de toute façon t'as pas de seins", merci les gars. Je n'ai quand même pas cédé : je n'avais pas encore assez bu ;
  • les amis de mon mari me trouvent canon : c'est la version flatteuse qui découle de la première version perverse. Pourquoi voulaient-ils me voir en soutif-culotte ? Parce que j'ai un corps de rêve, bien sûr. Je suis un peu comme un fantasme pour eux. Je fais ça à beaucoup d'hommes de plus de 60 ans, et c'est pas toujours facile de repousser les yeux avides qui se posent sur moi (mais quelle poésie !) : "Regarde une photo de Penelope Cruz, tu me verras à moitié nue. Bye bye" ;
  • les amis de mon mari savent faire plaisir aux femmes : c'est la version flatteuse pour eux. Quelle femme n'aime avoir de beaux sous-vêtements en cadeaux ? Il y en a certainement mais très peu. Ces mecs-là le savaient, pour ma plus grande joie ! Je les aime encore plus maintenant que je sais qu'ils écoutent les filles, comprennent leurs désirs et souhaitent leur faire plaisir. (Essaie pas, ils sont maqués, les mecs aussi doués en psychologie féminine, ne restent jamais seuls) ;
  • les amis de mon mari ont un ami exceptionnel : c'est la version la plus plausible. Mon mari, qui connaît mon addiction pour les créations Princesse Tam Tam, les a parfaitement aiguillés. C'est lui au final qui est fantastique. Il a touché juste, a permis à ses potes de faire briller mes yeux et battre mon cœur, a réussi à rendre deux personnes heureuses : moi, parce que je surkiffe cet ensemble ultra joli sur lequel j'avais flashé il y a quelques semaines, et lui, parce qu'il est le seul à me voir avec et donc à en profiter. 
Ceci n'est pas un article en forme de déclaration d'amour. Ceci est un hommage aux hommes qui savent écouter les femmes. Messieurs, merci.

P.S. : si tu veux me contacter pour que je t'envoie une photo de moi à moitié nue ou même carrément à poil, je répète : regarde sur le web une photo de Penelope Cruz dénudée, je suis la même, j'te jure.

P.S. 1 : ce n'est donc pas vrai que je n'ai pas de seins puisque je ressemble follement à Penelope Cruz.

P.S. 2 : si tu es un homme et que tu as besoin de conseil pour faire plaisir à ta meuf, contacte-moi, je t'aiderai en échange de 150 000 euros : l'euphorie d'une femme n'a pas de prix.

P.S. 3 : si tu es une femme et que tu veux que ton mari t'offre des sous-vêtements, contacte-moi et je t'aiderai en échange de 300 000 euros : convaincre un homme de dépenser du fric pour autre chose qu'un laptop et une console de jeux vidéos n'est pas chose aisée, ça demande du temps et beaucoup d'énergie.

18 commentaires:

  1. j'adore ton article, il m'a fait beaucoup rire ^^ moi mes amis sont des pervers qui n'offrent que des choses cochonnes -_-

    RépondreSupprimer
  2. En fait, peu importe qui t'a offert le cadeau, c'est juste super beau !

    RépondreSupprimer
  3. excellent et le violet est très beau, je suis fan de Princesse aussi mais hélas je dois m'acheter tout ça toute seule comme une grande

    RépondreSupprimer
  4. Oh nooooon!!! J'ai râté ça... BON ANNIVERSAIRE! Un an de plus et toujours canon, c'est ça qui se fête ma belle. xoxoxo Cruzita

    RépondreSupprimer
  5. L'ensemble est très joli... comment être déçue avec Princesse Tamtam, les collections sont toujours si colorées, si bien coupées ! Tu as été gâtée ! Figure toi qu'en plus de 10 ans, mon amoureux ne m'a jamais offert de sous-vêtements (ni ses potes d'ailleurs)^^ (mais plein d'autres beaux cadeaux, j'ai quand même beaucoup de chance).
    Bises et bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'il t'offre plein d'autres cadeaux, c'est l'essentiel :-)

      Supprimer
  6. ahah sympas les potes de ton mec dis! en plus ils ont super bien choisi!
    et bon anniv..en retard oups!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  7. et ben ! ils ont bon gout, il est superbe cet ensemble

    RépondreSupprimer
  8. joyeux anniversaiire !!!! quel joli cadeau, je suis fan fan fan !

    RépondreSupprimer
  9. Un très beau cadeau ! Ton article m'a fait bcp rire ! :-)
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  10. j'adre ton article comme toujours et ton analyse!!!!
    dis donc tu réfléchis sacrément à tes articles!!!!
    des bises

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)