27 octobre 2012

Vu dans... La tenue de soirée de Zara



La célèbre marque espagnole, Zara, n'est pas avare de conseils de style, surtout si tu vas à une soirée... 
Reste à savoir si tu oseras :-)

8 commentaires:

  1. J'adore ton pull ! Il vient d'où? Très chouette vidéo : je fête les 30ans d'une amie la semaine prochaine... j'ose?!
    Marion

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Mon pull qui est en fait un tee-shirt vient de chez Claudie Pierlot ! Ose à l'anni de ta cop', tu lui voleras la vedette à coup sûr :-)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'aime beaucoup ton tee-shirt :)
    Tu m'as encore bien fait rire ! Mais avec la vague de froid qui arrive, je ne sais pas si je vais oser...^^
    Bises et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne fait pas si froid que ça, tu peux toujours essayer :-)
      Merci en tout cas pour ton gentil mot !

      Supprimer
  4. ha ha ha je rigole derrière mon écran !! vivement la prochaine vidéo :)

    RépondreSupprimer
  5. T'es trop mignonne!! (= j'ai toujours pas le son au bureau)
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu regardes la vidéo sans son ??? Je ne comprends pas toujours les gens qui me suivent :-)
      Des bises !

      Supprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)