23 novembre 2012

Je fais une pause shopping, je me console avec la bouffe...

On m'a dit "Cape de rien t'acheter jusqu'à Noël ?"
J'ai dit "Ooooooh mais faciiiiiile, c'est pas comme si je m'achetais un truc par semaine (hm, hm) ! Non seulement, je vais relever le défi, mais en plus, et surtout dirais-je même, je ne vais pas en souffrir une seule seconde !".
Résultat : j'ai rien acheté depuis des semaines. Je fais sans doute du diabète. J'ai des envies fulgurantes et excessives de chocolat que je satisfais à chaque fois. A part ça, tout va bien, je suis pas du tout obsédée par la bouffe et par les choses sucrées en particulier... 

Du boudin blanc à "La Chambre aux Oiseaux"

Une petite halte au "Pain Quotidien"

Un Pad Thaï avec la goutte au nez pendant tout le repas...


Fondant au caramel au beurre salé à "La Pharmacie"

Cheesecake à la vanille sur lit de spéculos et poires fondantes fait maison

Tuerie au chocolat et aux macarons...

Muffin choco bananes

Macaron au citron, pour finir sur une touche de légèreté...

5 commentaires:

  1. Ca a l'air trop bon tout ça ... yum !

    RépondreSupprimer
  2. Que de bonnes choses à manger ! Mais ce n'est pas très malin, après tu ne vas plus rentrer dans tes vêtements, et tu vas devoir tout racheter avec trois tailles de plus !! Ce qui va te coûter bien plus cher qu'un ou deux craquages par semaine ^^
    Ahhah, je rigole hein, bien sûr !! Régale toi, tu as bien raison :)
    Moi je fais un peu les deux en ce moment : craquage vestimentaire ET gourmand !
    Passe un bon week-end, bises.

    RépondreSupprimer
  3. ah oui et puis question bouffe ça va tu te fais plaisir dis donc !!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)