4 décembre 2012

Les racines du fun...



Racine. C'est le nom de cette robe Sandro. Simple. Jolie. Efficace. Les racines du style. Parfaite pour une soirée chic ou pas (comme je dis toujours, mieux vaut être overdressed qu'underdressed), pour un resto en amoureux, pour pécho, pour pas pécho tout en faisant baver le mec qui essaie de te pécho, pour danser, pour picoler ou simplement se balader rue du Faubourg Saint-Honoré.






Robe : Sandro
Chaussures : Ellips
Collants : DIM

13 commentaires:

  1. Super jolie cette robe! Classe!
    Bisous, bonne journée! http://lComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'elle te va super bien cette jolie robe,moi je suis trop frileuse pour passer une soirée aussi peu vêtue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faisait chaud à l'intérieur :-) Je mets une veste par-dessus dès qu'il faut affronter le froid !

      Supprimer
  3. Chic, classe, intemporelle... Vraiment très jolie cette tenue :)
    Elle te va vraimentt bien.
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les grandes occasions (mariages, repas de famille et tout et tout...), elle est parfaite !
      Bises !

      Supprimer
  4. Tu en avais déjà parlé de cette robe. Tu ne la voulais pas en rouge ? Elle est tellement belle comme ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, mais en noir, elle est plus passe-partout !

      Supprimer
  5. oh oui elle est superbe!!!
    et tu al portes très bien!
    des bises
    tu sais que'il y aurait la vente presse sandro demain je crois????
    xo

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)