17 janvier 2013

Du bleu en haut et du bleu en bas


C'est la couleur du ciel, de la mer, du sel sur la table, des paquets de pâtes Barilla, d'une période de Picasso, du chanteur d'Eiffel 65, des mots de Christophe, du curaçao, d'une bande du drapeau français, d'un carré du logo Windows, des jeans bruts, des ouvriers, des cheveux de Katy Perry parfois, des hématomes, des yeux de Jude Law, des personnages d'Avatar, des Stroumph, des Magic d'Orlando, de ma chemise et de mes chaussures sur ces quelques photos. Et c'est beau. 




Chemise : Claudie Pierlot
Jupe : Maje
Chaussures : Ellips
Collants : Dim
Photos : Katrin Backes
Mise en beauté : Anthony Preel

24 commentaires:

  1. Je te trouve absolument magnifique sur ces photos! Wahou!
    Tu as foncé tes cheveux non?
    Ta tenue: j'adore!!!!!!
    Bizzzz!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'adore ta tenue,la chemise est pile ce que j'aime en ce moment.

    RépondreSupprimer
  3. Je craque pour tes chaussures : elles sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  4. Tres joli look! J'aime beaucoup l'ambiance de tes photos et je craque pour ta jupe.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. très jolie tenue, et sympathique tes photos !

    RépondreSupprimer
  6. Très marrante ces photos et très jolie tenue...

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies ces photos !! Et j'adore la petite jupe maje, CANON !! Bisous. P.

    RépondreSupprimer
  8. Trop chouette la tenue! Les photos sont top!
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. Super tenue, j'aime beaucoup ta chemise ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  10. Superbe cette chemise Claudie Pierlot <3

    Bisous Bisous
    http://lizieworld.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  11. So preppy ! J'adore ! :) Une tenue vraiment adorable !
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  12. Très belle silhouette ! Tu ferais une jolie gossip girl avec ce look très preppy :)

    RépondreSupprimer
  13. Tu es adorable! L'association chemise preppy et jupette fonctionne très bien je trouve

    RépondreSupprimer
  14. Très joli look ! les photos sont top :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  15. bravo pour la Une chez HC au fait! ce look est génial, j'adore la chemise.


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie ! J'adore ta chemise et ta coiffure :)
    Bravo pour la Une ! Bises

    RépondreSupprimer
  17. Ce n'est pas mon style mais ça te va super bien. Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  18. j'adore cette chemise, elle te va super bien !

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup aussi mais effectivement, c'est ton style ! Et tant mieux !

    RépondreSupprimer
  20. En fait tu as un petit côté Alexa Chung. Enfantine et sexy, BCBG et espiègle et des jambes de tueuse ! J'adore.


    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)