4 janvier 2013

Noël, ça te rend belle



Tu sais qu'après les fêtes tu seras bouffie d'avoir trop bouffé, fatiguée d'avoir veillé tard presque tous les soirs. Tu sais, en somme, que tu te sentiras moche. Noël est alors l'occasion de demander des produits de beauté pour rattrapper ce visage déconfit et cette forme pitoyable (il ne faut jamais être indulgent avec soi-même sinon on finit en survêt' le dimanche aprem dans son canap' et c'est la fin du glam'). 

Je savais pour ma part que je terminerais cette année avec un teint de panais qui aurait passé trop de temps dans les étals du supermarché et qu'on aurait volontiers jeté à la poubelle parce qu'on savait au fond qu'on n'en tirerait pas grand chose (tu vois, je ne suis pas indulgente avec moi-même, je n'ai pas de survêt' et je m'enveloppe toujours dans un drap de soie pour me lover sur mon sofa, on n'est classe ou on ne l'est pas). 

J'ai donc demandé au Père Noël le secret de beauté de sa meuf (rappelons ici que la Mère Noël a pas mal d'années dans les pattes et qu'elle arrive toujours à rendre les rennes guedins) et il m'a dit : "Tu sais ma petite, Nono (c'est comme ça qu'il appelle sa cop') elle aime bien Vincent Mcdoom" (si tu n'as pas compris, Google est ton ami. Je n'assume pas suffisamment cette blague pour te l'expliquer). Hm, hm. Sauf que quand tu as 2 minutes top chrono pour te préparer à une fête improvisée, la solution mcdoom est parfois délicate à mettre en oeuvre. J'ai donc opté pour un pinceau miraculeux paraît-il (c'est Violette qui l'a écrit) : le top secrets d'YSL. 

C'est facile à appliquer, rapide, ça te fait la peau douce et qui sent bon, ça illumine ce teint blafard et tu te sens tout de suite plus belle. Merci Père Noël. 

8 commentaires:

  1. Mais tu n'as pas besoin de ça voyons ;-) !
    Bizzz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, si, je t'assure, j'en ai grave besoin :-) Bises !

      Supprimer
  2. J'en ai entendu parlé. Apparemment, c'est pas mal en effet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve ça pas mal, même s'il ne faut pas espérer un truc de déglingos :-)

      Supprimer
  3. Je l'ai, mais tu sais je ne suis pas convaincue par son efficacité :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben ça sent bon, ça c'est sûr non ? Et ça fait la peau douce, après ça te fait pas un teint de dingue genre Julia Roberts sur les affiches Lancôme...

      Supprimer
  4. Toi t'as besoin de ce produit Mais tu es parfaite, tu es subliiiiiiime
    Bises ma belle
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. j'en aurais bien besoin en ce moment. je vais tester ça
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)