8 janvier 2013

Soldes - Partie 1 : Les chaussures !

Salut salut !

T'as quelques minutes entre deux courses shopping pour dénicher la meilleure affaire que tu regretteras une fois les soldes terminées et que tu tenteras en vain de vendre sur un site de vide dressing ? Oui ? Alors c'est parti ! Je vais ici te donner des idées réfléchies pour que les soldes ne deviennent pas l'enfer de la chaleur en hiver, les pieds en feu dans la neige et le cerveau en ébullition au bord de l'explosion. 

On commence par les chaussures, parce que c'est bien connu, ce qui recouvre nos petits petons révèle une bonne partie de notre personnalité : tu te balades en Ugg, t'es in mais pas classe ; tu es perchée sur des Louboutin de 12, t'es classe mais fêlée ; tu es une adepte des baskets, tu es une rappeuse refoulée ; tu collectionnes les ballerines, tu es naïve mais tu seras bientôt rebelle... Bref, les pompes, c'est la base de la féminité alors on ne lésine pas sur la qualité et sur le style, OK ? 

Où est-ce qu'on va ? Oh, pas très loin. Un ordi, une souris, des doigts bien entraînés et on se laisse guider sur le site d'Ellips

Qu'est-ce qu'on y trouve ? Des chaussures pour l'hiver comme pour les beaux jours, toutes ultra jolies, confortables, colorées, élégantes, qui te font des pieds de oufs (et pas besoin d'avoir des petons parfaits, les orteils rebelles sont les bienvenus). 

Sur quoi craque-t-on ? Là, c'est plus compliqué... J'ai, bien sûr, envie de dire "sur tout, poulette, craque sur tout of course !". Mais il faut parfois faire des choix dans la vie... 

Si tu aimes les escarpins, Eliane est faite pour toi !





Si tu aimes les salomé, Elizabeth saura te contenter...




Si tu es plutôt bottines, Eugénie te rendra ravie !




Si tu aimes sortir et briller de mille feux, Emma t'attend déjà !




D'autres modèles t'attendent sur le site d'Ellips. Et n'oublie pas, il est bien plus important d'avoir de belles chaussures aux pieds que de beaux hommes aus bras : les premières t'embellissent, les seconds te trahissent. Et je le prouve : tu crois pas que si Vanessa Paradis avait porté moins de tongs et plus d'escarpins sur son île paradisiaque Johnny ne l'aurait pas quitté ?

8 commentaires:

  1. j'aime bien les salomés, là je pense surtout aux shoes pour le printemps , même si on a encore 3 mois a tenir;)


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'elle est bien sympa et bien tentante ta petite sélection!
    Bizzz!

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont toutes belles. J'aime, j'aime, j'aime, j'aime...

    RépondreSupprimer
  4. Les bottines et les vernis sont mes préférées. Je ne connaissais, pas, je vais faire un tour sur le site.

    RépondreSupprimer
  5. Ces chaussures sont canons, j'adore!
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)