27 février 2013

Des bijoux remplis de poésie et de bonnes ondes !



Je crois en peu de choses. L'autre jour, par exemple, j'avais pas mis ma culotte porte-bonheur pour les Césars. J'ai pas de culotte porte-bonheur. J'étais pas nommée aux Césars. Je ne vois donc pas pourquoi j'aurais fait ça. N'empêche que si on m'avait invitée à poser le cul sur un fauteuil rouge en train de regarder Antoine de Caunes, j'aurais davantage opté pour le pas de culotte que pour la culotte porte-bonheur. Pas pour pécho Antoine. Mon truc à moi, c'est plutôt Matthias Schoe... t'auras compris de qui je veux parler. J'aurais fait ma Sharon Stone. Quoique au théâtre t'as rarement la place de faire un croiser de jambes remarquable et remarqué. Bref. Je ne suis pas une fille à superstition. Je suis rationnelle. Un peu cul-cul parfois mais rationnelle. Enfin presque...

J'ai récemment développé un côté rêveur grâce à un bijou. Une bague. Cette bague, elle est belle et elle a des super powers. La créatrice de cette petite merveille s'appelle Leonor Mataillet. J'ai découvert ses bijoux il y a peu et  je les ai tout de suite aimés tant ils respiraient l'élégance et le raffinement. Les pierres semi-précieuses dont elle pare ses créations sont "chargées d'ondes énergétiques" qui leur donne des vertus particulières. Chacun a le droit d'y croire ou non. Reste que ses bijoux sont tout simplement splendides !

J'ai craqué sur la bague Légende en argent avec la pierre de lune, pierre hautement féminine qui contribue à "équilibrer les flux émotionnels". Je devrais aussi devenir un poil plus intelligente et créative en la portant... Je crois que je ne vais plus la quitter. 

J'aime aussi beaucoup...

Toutes les bagues, et plus il y en a, mieux c'est : 


Tous les bracelets et plus il y en a, mieux c'est :








Si toi aussi tu veux connaître le pouvoir des pierres, je te conseille vivement, franchement, fortement d'aller faire un tour sur le site de Leonor Mataillet : tout y est divinement beau... 


Crédits photos @Leonor Mataillet. 

5 commentaires:

  1. oh oui les bracelets tous fins! j'adore!e t j'adore els bih-joux tout fins alor s oui j'aime beaucoup
    xxxx

    RépondreSupprimer
  2. Superbes bijoux. Je passe rapidement te faire un petit coucou et bisou.

    RépondreSupprimer
  3. je ne connaissais pas cette marque, la bague céleste est canon ! merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, c'est d'une finesse...tout ce que j'aime.

    RépondreSupprimer
  5. j'adore les boucles d'oreille vermeil spinelle! Cezt vrai que tout est très fin, c'est beau!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)