10 février 2013

Paris. Eiffel tower. Cigarettes.




Coucou les copains !

Ca va la santé ? Ouais ? Cool. Parce que je vais vous parler d'un truc trop super top génial qui risque fort de vous donner envie d'allumer une petite clope (attention, c'est pas bon pour les poumons, pour les dents, pour le coeur, pour les filles qui prennent la pilule, pour les filles qui veulent avoir la peau nickel et pour tout plein de choses encore, OK ? OK.).

Donc, lors d'une de mes pérégrinations dans la jolie ville de Paris là où j'habite, je suis passée devant une vitrine ma foi fort bien présentée qui mettait notamment en vedette des étuis à cigarettes que mes yeux ont tout de suite surkiffé. J'ai bien sûr franchi le pas de la porte pour voir ces petites merveilles de génie de plus près. Et je suis repartie avec deux modèles (dont un pour une copine, parce que je suis une fille généreuse). 

Tu sais, si tu fumes, ou même si tu fumes pas d'ailleurs, la photo toute cracra sur le paquet te répugne un peu, nan ? Ben moi, perso, la photo de cette gorge de 40cm de diamètre de trucs dégoulinant tout infectés, ça me donne pas vraiment envie de lui coller des bisous dans le cou. Pareil pour ces quenottes sur le point de tomber tellement elles sont pourries. Ca me débecte. Enfin, ça me débectait. Parce qu'avec mon nouveau paquet subterfuge, je ne vois plus que des jolies choses : la Tour Eiffel et des papillons. C'est quand même vachement plus sympa.

Si toi aussi tu veux regarder ton paquet de cigarettes avec des yeux amoureux, c'est par ici que ça se passe !

PS : attention, je ne pousse pas à la consommation de drogue.

5 commentaires:

  1. trop stylé mais bon c'est pas parce que le paquet est canon qu'il faut fumer !! :)

    Sinon si tu as le temps peux tu venir voir cette article

    http://modequipeut.blogspot.fr/2013/02/sheinside-choice.html

    et cliquer sur le lien Sheinside en couleur saumon c'est pour un partenariat et il me faut 100 visiteurs qui proviennent de mon blog. Merci beaucoup d'avance bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli et puis autant avoir un paquet stylé ,je ne crois pas que les horreurs sur les paquets dissuadent les gens de fumer.

    RépondreSupprimer
  3. Y'a aussi la solution d'arrêter de fumer, enfin, je dis çà, je dis rien....

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai qu'il est plutôt canon cet étui..

    RépondreSupprimer
  5. j'en ai un aussi ;-) c'est plus girly

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)