20 mars 2013

I'm a lady



Feu Mademoiselle. Vive Madame ! J'ai brûlé ma carte d'identité avec mon nom de jeune fille,          j'ai brûlé mes parents aussi (ils m'ont faite mademoiselle, fallait bien que j'applique la loi, tu vois) et je me suis mise à dire aux mecs qui m'abordaient d'un sympathique et chantant "hé mademoiselle"-> "Ah non, mon coco, tu vois moi, c'est madame. Regarde, je te mens pas, j'ai la bague, j'ai le nom d'épouse et je dis "mon mari" parce que je kiffe ce mot, tu comprends ?", ce à quoi les mecs me répondaient d'un vif et assez incompréhensif "vas-y t'es relou madame". Ah ben oui, tout de suite, t'es mariée, t'es plus du tout intéressante. Et ben va te jeter dans les orties gamin ! (et vlan).




Jean : Diesel d'il y a genre 6 ans
Sweat : Zoe Karssen
Chemise : Mango
Bracelet : Virginie Mahé
Rouge à lèvre et Vernis : Chanel

9 commentaires:

  1. Ca te va bien le Madame. Bises ma belle à bientôt ;) <3

    RépondreSupprimer
  2. Ton look est très sympa
    http://blog-mode.derhy.com/

    RépondreSupprimer
  3. Trop chouette le sweat :)
    J'adore la photo où tu es cachée derrière ton livre !
    Des bises Madame ^^

    RépondreSupprimer
  4. J adore ce look !!
    Il y a pleins de concours sympa sur le blog , si tu veux tenter ta chance !!
    www.leblogdegilberte.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  5. excellent le pull, madaaame!

    bisous

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le ton de ton blog;
    Amicalement
    Olivier

    RépondreSupprimer
  7. Madame, ce sweat est trop canon :-)

    RépondreSupprimer
  8. jolie comme toujours et super ton! je suis d'accord avec pinupmania
    xxx

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)