15 avril 2013

Du rose flashy sur mes lèvres !




Voilà. Ca y est. C'est fait. J'ai succombé. Ce printemps, mes lèvres seront rose-flashy ou ne seront pas.  C'est comme ça. 


Pourquoi j'ai succombé ? Parce que maquiller ses lèvres demande très peu d'efforts, très peu de compétences et donne miraculeusement bonne mine ! Encore faut-il choisir la couleur adéquate. 








Pourquoi j'aime ? Parce que ce rose qui pète attire le regard et fait oublier les cernes et le teint terne. Il donne un pep's incroyable à ton visage, même si tu as peu dormi, si tu as mal fini la soirée ou si tu as juste diminué les doses de carottes dans tes repas.




Pourquoi j'ose ? Parce que c'est tendance, et que quand c'est tendance, t'as rarement l'air d'une conne ou d'une excentrique, juste d'un mouton sympathique.




8 commentaires:

  1. Et ca te va bien. Un coucou et une bise en passant la belle

    RépondreSupprimer
  2. oui ca te va bien! moi aussi j'en ai un mais je le mets pas pour le taf je le trouve trop flashy je suis bete!


    letizia

    RépondreSupprimer
  3. j'adooore ! j'en ai un aussi je vais le ressortir ;)

    RépondreSupprimer
  4. ca te vas super bien ,je viens de craquer pour un rouge fashy

    RépondreSupprimer
  5. Ca ne fait pas si longtemps que j'ose les couleurs flashy sur les lèvres mais franchement ça réveille un look... et dans cette trentaine épanouie, amusons-nous, c'est la dizaine de tous les possibles ! (niveau make up s'entend)

    RépondreSupprimer
  6. oh comme il est beau!!!!
    j'adore!
    j'irai peut etre le voir en bouTIQUE! JE VIENS DE CRAQUER POUR UN GUERLAIn et je suis tres fiere du packaging et du miroir incorporé!
    xo

    RépondreSupprimer
  7. Ah j'adore ton petit minois ! Une petite souris...
    Super le rouge à lèvres
    Bisous
    Valentine
    https://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)